Sorties gourmandes sur le vieux gréement « Ausquémé » dans la Baie de Cancale

Sorties gourmandes sur le vieux gréement « Ausquémé » dans la Baie de Cancale

… pour le plaisir de vous faire découvrir la richesse des expériences bretonnes de la destination Saint-Malo – Baie du Mont Saint-Michel. Direction Port-Mer à Cancale pour une balade et dégustation des produits de la mer à bord d’un bateau traditionnel, l’Ausquémé.

Pique-nique ou apéro ?

Embarquez pour 4h00 ou 2h30 de voile pure avec Jérôme, marin d’expérience et figure locale. Dégustez les spécialités préparées par l’équipage de la Cuisine Corsaire.

« Larguez les amarres, hissez la grand voile et voguez sur les flots en profitant :

  • d’un pique-nique convivial : rillettes de maquereaux « alizés », légumes marinés façon achards, tomates Sérénissima… sans oublier les huîtres de Cancale, au naturel ou agrémentées de condiments, ou encore le fameux kouign aman de Graine de Vanille.
  • ou d’un apéro marin et épicé pour profiter des derniers rayons du soleil : petites bouchées façon tapas et un cocktail maison, un verre de vin ou une boisson soft. »

© www.tourismebretagne.com

En savoir plus :

  • Sur réservation auprès de l’École de Cuisine Corsaire – Place Saint-Méen, 35260 Cancale – Téléphone : 02 99 89 63 86 – Site internet : www.cuisine-corsaire.fr.

On en parle sur :

Découvrez aussi :